viernes, 27 de febrero de 2015

LIBERTÉ POUR ÉDUQUER

Nuestros profesores también se animaron a escribir. Este es un espacio para que todo el mundo participe, ya sea en el idioma inglés o Francés.

Prof : Stefany Espitia Guerrero

La liberté est une question difficile dans la salle de classe. C’est une question plus difficile quand on va enseigner  parce que le professeur doit « obtenir » un comportement ou une attitude  favorable de la part d’étudiant.

 La discipline imposée,  le  moyenne plus facile, obtient des résultats immédiats grâce á la peur, la soumission et la dépendance mais pour développer l’autonomie d’étudiant démontre l’inefficacité pour aider l’enfant  á construire un élément clé d’une personnalité accomplie et d’une vie heureux : la liberté. Difficile de former, ainsi, personnes créatifs, autonomes et indépendants.

Pour cette raison,  Green Light  est un club nouveau où l'objectif n'est pas d'apprendre simplement la langue à travers des classes, mais aussi de développer un projet culturelle qui promouvoir l'usage de l'Anglais dans la ville de Tunja. Ce lieu, c’est un rêve: un centre interactif  innovateur avec belles espaces  pour développer ateliers pratiques comme un cinéma, un karaoké et des activités en plein air, vraiment,  c'est un lieu de portes ouvertes pour tout public où n'importe quelle personne peut avoir une interaction avec la langue.


No hay comentarios:

Publicar un comentario